Payez seulement 19,99 € pour les 4 premières semaines et pas de frais d’inscription ! Commencez dès aujourd’hui !

Jims Courtrai renforce son offre avec un service de kinésithérapie

Jims Courtrai renforce son offre avec un service de kinésithérapie

Jims élargit son offre santé grâce à une collaboration avec SPRS, kiné de sport de haut niveau.

Dans notre Jims Club récemment rénové à Courtrai, vous pouvez désormais profiter d’un accompagnement en kinésithérapie. SPRS, kinésithérapeute sportif de renom, y propose son expertise dans quatre nouveaux espaces de soins. Cette collaboration fait bénéficier nos membres de l'expérience de Jelle Duthoit et de son équipe, qui travaillent notamment avec Team Belgium, les Belgian Cats et Sport Vlaanderen.

Ce projet pilote sera également déployé à Jims Kuurne en 2025, avec une possible extension à d'autres clubs dans le futur.

Cette initiative représente une étape clé dans notre mission d’allier santé et fitness.

Kinésithérapie et fitness : une alliance puissante

Avec quatre nouvelles salles de soins à Jims Courtrai, les membres du club ainsi que les patients externes peuvent bénéficier de l’expertise des kinésithérapeutes sportifs de SPRS.

Un véritable win-win : les membres ressentant des inconforts durant leur entraînement peuvent immédiatement consulter un professionnel. Si nécessaire, ils reçoivent un programme d’entraînement adapté, permettant de continuer à bouger, même en cas de blessure, en se concentrant sur les exercices possibles.

Pour les kinésithérapeutes de SPRS, notre infrastructure ouvre également de nombreuses nouvelles possibilités pour le suivi de leurs patients.

Une vision élargie de la santé

Cette collaboration s’inscrit dans une stratégie de santé plus globale chez Jims, où nous forgeons des partenariats avec des établissements de soins et des hôpitaux.

Notre objectif est de compléter le système de soins traditionnel en créant un lien entre les soins préventifs et le fitness. Nous collaborons déjà avec des hôpitaux tels que Maria Middelares à Gand, Sint-Maria à Halle et l'Hôpital de l'Est-Limbourg à Genk.

Nous sommes fiers de contribuer à l'amélioration du bien-être de nos membres et de la communauté dans son ensemble.

Publié le 1 septembre 2024